mardi, juin 19, 2007

MINCIR

Ca y’est, l’été est là ! Et avec lui, depuis déjà des semaines, dans les magazines, sur Internet, à la télévision, à la radio, la pub vous promet que vous allez maigrir ! Ceci sans effort et sans vous « priver » de manger tout ce que vous voulez…

Alors, j’ai une mauvaise nouvelle : NON, ce n’est pas possible.
On ne peut pas mincir « miraculeusement », sans faire quelques petites concessions… ce qui veut dire : se débarrasser de ses mauvaises habitudes !

Et c’est là que j’ai une bonne nouvelle : c’est POSSIBLE, OUI, aussi pour vous ! Et non, il n’est jamais trop tard ! Jamais trop tard pour bien faire et pour faire quelque chose pour votre santé !
« Manger sainement » est un concept souvent usurpé. Comment faire… pour bien faire ?
Prendre quelques dizaines de minutes par jour pour une activité physique, comment est-ce possible ? Notre tout nouveau guide « Soigne ta forme » a justement été fait pour vous !

Pour les plus exigeants, le « Guide du Challenge » est toujours d’actualité !
Il vous expliquera pourquoi pédaler des heures sur un vélo sert surtout à entraîner le cœur et pourquoi, quand on a des centimètres à perdre (autour de la taille par exemple), la musculation… amincit !

Un sujet particulier vous intéresse ? Voulez-vous que nous le développions ? Alors, à vos commentaires, ou venez en parler sur nos forums !

1 commentaire:

Audrey a dit…

Bonjour,

Entièrement d'accord ! Les régimes poursuivis sans activité physique font grossir car on perd du gras mais aussi du muscle et dès qu'on arrête, on reprend... Du gras !
Alors un conseil bougez vous ! Plus vous fabriquerez du muscle, plus vous brûlerez de calories.
Et puis peser moins lourd c'est une chose mais si c'est pour être tout "mou" pas terrible...
Bon courage à tous et toutes, je sais, c'est pas facile ;)